A Lyon un fort transformé en asile psychiatrique désaffecté accueille des jeux immersifs

A Lyon un fort transformé en asile psychiatrique désaffecté accueille des jeux immersifs

Envie de vous faire peur ? A partir du 13 octobre 2021 vous pourrez prendre part à une enquête immersive dans un fort transformé en asile psychiatrique désaffecté !

Amateurs d'énigmes lugubres c'est votre moment ! 2h d'enquête immersive dans un décor à glacer le sang, ça vous tente ? C'est ce que vous propose feverup.com, un jeu immersif et grandeur nature à Lyon.

Feverup nous dit : "Murder Mystery n'a rien de l'escape game : c'est un événement original 100% produit par Fever, une expérience palpitante et immersive à vivre en première personne. Dans un ancien fort décoré en asile psychiatrique désaffecté, un meurtre sauvage laisse les autorités sans réponse. Toi seul(e) peut résoudre l'enquête... si tes nerfs tiennent le coup. En petit groupe, aventure-toi dans un labyrinthe de 400 m2 éclairé à la lumière blafarde des néons. Navigue de salle en salle, interroge le personnel de l'asile et tente de déchiffrer les indices encore maculés de sang. Et si l'assassin rôdait toujours ? Une expérience intense de 2h dans un univers glauque à souhait. Tu relèves le défi ?"

Alors convaincu ? En attendant que vous vous décidiez, nous on vous laisse quelques infos pratiques ici, n'hésitez pas à consulter le site feverup.com ensuite ! 

Octobre : mercredi 13, jeudi 14 et vendredi 15 octobre 2021

Novembre : les jeudis, vendredis, samedis et dimanches

18h ou 21h en semaine ; 16h ou 19h les weekends 
Fort de Vancia, Rillieux-la-Pape, 69140
Seul-e ou en groupe
Âge requis : 16 ans et plus avec pièce d'identité valide