Vous pouvez désormais passer une nuit au Château de Versailles !

Vous pouvez désormais passer une nuit au Château de Versailles !

Immersion à l'époque du Roi Soleil !


Le château de Versailles, sa légendaire galerie des glaces, ses fontaines et jardins majestueux, ses dorures à ne plus en finir ... Passer une nuit dans l'enceinte de l'édifice comblerait les rêves de plus d'un d'entre nous !
Bonne nouvelle, c'est désormais possible ! En effet, le luxueux hôtel le Grand Contrôle est le tout premier hôtel à être situé dans le château de Versailles.
Depuis ce 1er juin, il a ouvert ses portes au public.

Inspiré directement de l'époque de Louis XIV, il a été pensé pour plonger les clients dans un cadre luxueux comme à l'époque du Roi Soleil
Construit en 1681, Le Grand Contrôle a été rénové par l’architecte et décorateur d’intérieur Christophe Tollemer. Il est composé de 14 Chambres et Suites qui ont été restaurées dans le respect de l’esprit d’origine et meublées avec du mobilier d’époque.

Les personnes ayant la chance d'y séjourner se réveilleront avec une vue sur le Parterre de l'Orangerie et la Pièce d'Eau des Suisses. Cet hôtel hors du commun comprend aussi une piscine intérieure, un spa et un restaurant gastronomique signé Alain Ducasse, et oui, rien que ça !

Ce séjour luxueux présente des services exclusifs comme avoir la chance de visiter les jardins le matin avant tous les visiteurs, notamment le Domaine de Trianon ! Ces visites privatives sont accompagnées d'un guide. L'accueil des clients se fait en grande pompe par des majordomes du 18e siècle !
Côté prix, pour être transporté dans l'univers des rois, comptez 1700 euros pour une nuit !

 

 Retrouvez toutes les infos ici !