Les amateurs de sucre seraient plus créatifs et sociables que ceux préférant le salé !

Les amateurs de sucre seraient plus créatifs et sociables que ceux préférant le salé !

Le résultat d'une étude sérieuse !


Le chocolat, les bonbons et autres friandises sont votre principal pêché mignon ? Si vous avez répondu positivement à la question, il se peut fortemment que vous soyez directement concernés par les prochaines lignes qui suivent
!
Il s'avère, qu'une étude américaine menée par l'institut de sondage OnePoll pour Hickorey Farms a révélé que les amateurs de sucre présentaient un côté aventurier et créatif plus prononcé que pour les personnes faisant partie de la "team salé" ! 

Pour arriver à ses résultats, les scientifiques ont séparé les personnes testées en deux catégories. Les amateurs de sucre seraient plus sociables que ceux préfèrant le sel. L'enquête rapporte que "20 % d'entre eux ont déclaré avoir envie de partager leur snack avec des amis (lors d'une soirée jeux de société ou pendant une sortie), alors que les amateurs de sel ont été 23 % à préférer manger seuls ou accompagnés d'une personne, lors d'un rendez-vous galant ou devant une série".

Des préférences qui, se font également ressentir dans le choix de nos porgrammes tv. En effet, il s'avérerait que les friands de sucre auraient un penchant plus prononcé pour les comédies, alors que les adeptes des snacks salés seraient fans de science-fiction, de documentaires et de romans historiques ! 

Alors, plus team salé ou sucré ? 

 


Tags :
chocolat