Un homme sort avec 35 femmes pour avoir plus de cadeaux d'anniversaire !

Un homme sort avec 35 femmes pour avoir plus de cadeaux d'anniversaire !
Pixabay

La combine a pris fin lorsque les conquêtes de l'homme ont découvert son stratagème


En voilà un qui aime recevoir des attentions et des cadeaux ! Takashi Miyagawa, un homme japonais âgé de 39 ans, est aujourd'hui accusé d'avoir abusé de la confiance de plus d'une trentaine de femmes dans le seul but de recevoir des présents et de l'argent de leur part. 

L'homme entretenait une relation amoureuse avec pas moins de 35 femmes, qui pensaient toutes être la seule qu'il fréquentait. Le stratagème du Japonais était simple : il rencontrait des femmes sur des sites de rencontres avant de leur donner plusieurs rendez-vous afin qu'elles tombent amoureuses. Là, le trentenaire leur promettait l'amour éternel, une belle et longue relation alors qu'en réalité, il se servait d'elles pour recevoir des cadeaux. 

Employé à temps partiel et SDF, Takashi Midonnait une date d'anniversaire différente à chacune de ses conquêtes : il recevait ainsi un cadeau d'anniversaire de chacune d'elles à différents moments de l'année. Après plus de 100 000 yens de cadeaux, les femmes ont démasqué l'escroc et ont monté une association de victimes afin de trouver d'autres victimes potentielles et de poursuivre l'homme en justice.