Un employeur paie son salarié uniquement en pièces d'un centime ! (vidéo)

Un employeur paie son salarié uniquement en pièces d'un centime ! (vidéo)

Direction l'État de Géorgie aux États-Unis pour cette histoire insolite


Comme les relations amoureuses, les relations professionnelles ne finissent pas toujours bien, et ce n'est pas Andreas Flaten qui dira le contraire ! Pendant plusieurs années, le mécanicien a travaillé au sein d'un garage en Géorgie (aux États-Unis), un poste qu'il affectionnait mais qui devenait de plus en plus pesant à cause de son employeur. 

En effet, les relations entre l'employé et son patron se sont dégradées au fil des années menant ainsi le mécanicien à présenter sa démission en novembre dernier. Pour tourner la page définitivement sur cette période, Andreas Flaten a demandé à être payé pour le dernier mois pendant lequel il a travaillé, une requête qui a été refusée à de multiples reprises par le patron du garage. 

Lassé, l'ex-salarié a finalement décidé d'utiliser la menace d'un procès comme moyen de pression, une idée qui a fonctionné puisque l'ancien employeur a finalement cédé, mais pas sans une dernière vengeance. Andreas Flaten a bien reçu son salaire... intégralement versé en pièces d'un penny, l'équivalent d'un centime ! Le tout était recouvert d'huile poisseuse et accompagné d'un mot d'insulte : "Va te faire f*****".