Cet oreiller révolutionnaire contrôle les ronflements !

Cet oreiller révolutionnaire contrôle les ronflements !
Crédit photo - TenMinds

À la découverte du Motion Pillow 2 !


Fini les nuits sans sommeil à cause des ronflements de votre partenaire ! Après la commercialisation de pastilles, de pilules ou encore de masques respiratoires dont le but est d'éradiquer les ronflements, une toute nouvelle solution vient de faire son entrée sur le marché du sommeil. 

La start-up sud-coréenne TenMinds a mis au point le Motion Pillow 2, un oreiller intelligent qui aide à grandement atténuer les ronflements émis par la personne qui dort dessus. L'oreiller est branché à un petit appareil qui analyse le sommeil de la personne et enregistre chacun des mouvements effectués. Équipé de petits coussins, l'appareil analyse les données reçues et adapte la forme et la position de l'oreiller en gonflant ces coussins afin que la tête soit plus inclinée et permette ainsi un passage plus facile de l'air. 

Si l'oreiller ne permet pas d'empêcher les ronflements, il en réduit très efficacement le bruit et par conséquent, la gêne occasionnée. Ce qui pourrait toutefois s'avérer (très) gênant est le prix de vente du produit qui s'élève à 320$, soit 263€ environ. 

Vous pouvez acheter le produit ici !