Alerte super job - Soyez payés pour regarder Netflix et manger de la pizza !

Alerte super job - Soyez payés pour regarder Netflix et manger de la pizza !
Pinterest

C'est la société Bonus Finder qui propose cette mission de rêve !

Les Américains ne cesseront jamais de nous surprendre ! La société BonusFinder, basée aux États-Unis, cherche un nouvel expert en série ! Pour ce faire, la firme a décidé de faire une offre des plus intéressantes puisqu'elle propose aux candidats d'être payés 500 dollars, soit environ 410€, pour juger les séries Netflix tout en mangeant des pizzas qu'ils devront également juger. 

BonusFinder promet de "répandre la joie avec un nouvel emploi où vous serez payé pour regarder Netflix et manger de la pizza". Les candidatures sont ouvertes à tous les résidents américains, canadiens et européens qui pensent avoir des talents de critiques gastronomiques et cinématographiques ! 

Les missions principales à remplir seront : juger les séries en se basant sur l'intrigue, le scénario, le jeu proposé par les acteurs, les décors, la musique, le développement des péripéties, la qualité des images, les costumes et également juger la pizza d'après les ingrédients, le goût, le rapport qualité / prix, l'esthétique, le carton ou encore l'assaisonnement ! 

Si vous pensez avoir les compétences nécessaires, déposez votre candidature ici !