Burger King dévoile le pire burger du monde pour fêter la fin de 2020 ! (vidéo)

Plusieurs volontaires ont goûté ce fameux burger et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'avaient pas l'air séduits

Connue pour ses campagnes marketing toujours très réussies et drôles, la chaîne de fast food Burger King a frappé une nouvelle fois ! L'équipe publicitaire de la firme au Brésil a proposé aux internautes brésiliens de composer eux-mêmes la recette du burger qui représenterait 2020 en lançant leurs suggestions sur les réseaux sociaux. 

Ayant rassemblé des milliers de réponses, Burger King a mis au point la recette du Burger 2020 qui se compose de raisins secs, de confiture de lait, de pain ranci, de sardines, de pattes de poulets, de nouilles et de bien d'autres ingrédients que nous vous conseillons de ne jamais mélanger. 

Quelques courageux volontaires se sont prêtés au jeu et ont goûté à ce burger représentatif de l'année catastrophique qui vient de toucher à sa fin, et il semblerait que l'aspect visuel écoeurant soit tout à fait en adéquation avec le goût immonde du burger ! 

Nous avons demandé aux internautes à quoi ressemblerait la rétrospective 2020 si cette année était un burger ... eh bien, le résultat est là.

#BKAccessible #PraCegoVer: La vidéo commence par montrer les expressions de dégoût de différentes personnes. Dans la séquence apparaît le texte "Et si 2020 était un sandwich?". Le dessus du pain apparaît à l'écran avec le texte du commentaire d'un client: "c'est le pain que le diable a pétri, voilà tout!". D'autres commentaires apparaissent à l'écran, comme "Sardines car je suis resté chez moi en conserve toute l'année", "pattes de poulet, puisque j'ai vieilli 10 ans seulement en 2020", "raisins secs et confiture de lait, c'est sûr". La scène se termine sur une main gantée qui apparaît plaçant un drapeau 2020 sur le hamburger. Viennent ensuite les réactions des personnes qui ont goûté le burger. Les gens commencent à goûter et à montrer leur dégoût, tandis que certains crachent le morceau qu'ils ont mâché. La vidéo se termine par une main giflant le sandwich et le texte "Tous ceux qui ont affronté 2020 ... un 2021 plus facile à avaler" apparaît, qui est ensuite remplacé par le logo BK.

Ce produit ne sera définitivement pas commercialisé dans les restaurants Burger King. À moins que 2020 ne se termine pas en décembre, ce qui serait en fait pire que n'importe quel sandwich. Des images purement illustratives qui ne ressemblent guère à la terreur de cette année. Tous les droits sont réservés. TM & ®️ 2020 Burger King Corporation.