Découvrez la recette du raclette bowl à faire à la maison !

Découvrez la recette du raclette bowl à faire à la maison !

Amoureux du fromage, préparez-vous à saliver

Ah la raclette, la seule raison pour laquelle nous sommes impatients de retrouver l'hiver ! Fromage fondu, pommes de terre tendres et charcuterie à gogo, voilà ce que nous vous réservons avec la recette de la nouvelle tendance de cet hiver : le raclette bowl ! 

Alors qu'habituellement, la raclette se déguste à plusieurs, vous n'aurez plus besoin d'attendre vos amis avec le raclette bowl, une recette pour une raclette en solo. 

La recette est très simple : mélangez tous les ingrédients dans un bowl et servez ! 

1. Faites cuire les pommes de terre (avec ou sans peau) dans de l'eau salée. 

2. Sélectionnez la charcuterie que vous aimez (jambon cru ou blanc, rosette, saucisson, bacon...) et disposez là dans votre plat (de préférence un grand bol). 

3. Faites fondre votre fromage à raclette (ou autre) à la poêle. 

4. Disposez les pommes de terre dans le contenant avec la charcuterie.

5. Versez le fromage bien chaud sur les pommes de terre. Bon appétit ! 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bon!! avis à tous les Lyonnais parce que c’est seulement jusqu’au 31 octobre!!!! Ce raclette bowl est à tombé et tu sais quoi? C’est 2 jeunes diplômés de l'Institut Paul Bocuse qui se sont donné le pari de livrer le meilleur raclette bowl revisité de Lyon Au programme : pommes de terre confites, oignons caramélisés, charcuterie Italienne. Le plus important, le chef vous a préparé une sauce raclette dont il garde le secret.. Pour les plus gourmands une recette spéciale truffe est également disponible. Raclette bowl classique - 14€ Raclette bowl truffé - 18€ . @raclettebowllyon . . . . . #lyon#raclette#raclettebowl#yummy#lyonnaise#lyonfood#lyonfoodies#foodstagram#raclettetime#racletteparty#winter#helloautumn#instagood#foodporn#foodie#photography#inkedgirl#igerslyon#lyonfood#lyonresto#onlylyon#foodlover#cheeselovers#winteriscoming

Une publication partagée par LiLie (@li_lee_lilie) le 27 Oct. 2020 à 12 :19 PDT