Découvrez la pastille effervescente contre la gueule de bois !

Découvrez la pastille effervescente contre la gueule de bois !

La pastille a été créée par la start-up française Hydratis


Fini les mal de crâne de lendemain de soirée, une nouvelle pastille est là pour vous aider à combattre votre mal de tête post-fête. 

Tout d'abord, il est important de savoir que le mal de crâne après une soirée un peu trop alcoolisée* découle de la déshydratation du cerveau. Afin de soigner ce mal, la pastille Hydratis apporte un concentré de sels minéraux et d'oligo-éléments qui vont rétablir une hydratation normale et ainsi réduire voire détruire la sensation de "barre" sur le crâne. 

Ces pastilles effervescentes sont 4 fois plus hydratantes que l'eau ! Le co-fondateur de la start-up Hydratis, Théo Heude, s'est rendu sur le plateau de Good Morning Business, sur BFM Business, et a expliqué : 

75% des Français sont quotidiennement déshydratés et cela se voit physiquement : maux de tête, courbatures, cernes, fatigue, problème de concentration.. Les pastilles contiennent du magnésium, du potassium ou encore un ensemble d'oligo-éléments comme le zinc, autant d'apports indispensables pour le corps humain pour permettre cette "hydratation accélérée." De cette façon, Hydratis va augmenter l'osmolarité de l'eau, c'est-à-dire le dosage de sels minéraux et oligo-éléments pour la rapprocher de celle du sang.

 

Les pastilles sont déjà disponibles dans quelques 200 pharmacies et sont préconisées pour les sportifs, les périodes de fortes chaleur, les personnes âgées mais aussi les personnes qui ont du mal à rester hydratées toute la journée. 

Il faudra compter 12.50€ pour une boîte contenant 20 pastilles. 

 

*l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.