Envie de faire la fête ? Givors vous donne rendez-vous pour un été ensoleillé !

La ville de Givors organise sa 5eme édition de Tout Givors en fête, un grand événement joyeux, convivial, qui invite tous les Givordines et les Givordins mais aussi les visiteurs à profiter de l’été avec des centaines d’animations gratuites !
« Tout Givors en fête » : l’été 2025 sera ensolleillé à Givors !
Au programme des festivités : des spectacles en tous genres, des cinés plein air, un aquavillage, un village petite enfance, de nombreuses animations adaptées à tous les âges dans trois quartiers de la ville, le traditionnel feu d’artifice le 13 juillet, et en ouverture des festivités, deux grands concerts.
Les 27 et 28 juin : deux grandes soirées concerts !
Alors quoi de mieux pour ouvrir cette saison 2025 de Tout Givors en fête que de se retrouver lors de grands concerts gratuits, le vendredi 27 et samedi 28 juin ?
Le vendredi, c’est un grand saut dans le temps qui vous attend, avec des tubes qui vous feront danser jusqu’au bout de la nuit. Si la première partie sera assurée par Purple M, Back to 80’s vous plongera dans la frénésie des eighties, du rock au disco, en passant par la funk, la pop, et la variété !
Le samedi soir, c’est une invitation au voyage que vous offre la ville. Et pour ça, même pas besoin d’un billet d’avion : en première partie, Méloé puis le groupe Etles vous feront décoller vers une expérience musicale aussi énergique qu’envoûtante. Puis, place à la danse, avec les stars internationales du flamenco, les Gipsy Kings, qui revisiteront tous leurs plus grands hits pour un concert de folie !
Alors, prêts à vous ambiancer avec Tout Givors en fête ?
Infos pratiques :
- 🌴 Rendez-vous au Parc des Sports (Stade de la Libération, avenue Youri Gagarine)
- 🌴Ouverture des portes à 19h
- 🌴Accès gratuit pour tous
- 🌴Petite restauration à l’intérieur du parc, proposée par les associations locales