Insolite : un homme ivre change civilement son nom pour Céline Dion !

Insolite : un homme ivre change civilement son nom pour Céline Dion !

Ce fan de Céline Dion qui a abusé du champagne au Nouvel An porte maintenant le nom de son idole

Alors que la plupart des fans de célébrités décident de se faire des tatouages, de copier le look de leur idole ou de simplement les stalker sur les réseaux sociaux, ce trentenaire britannique a décidé d'adopter le nom de sa chanteuse fétiche qui n'est autre que Céline Dion

Thomas Dodd a abusé de la boisson en fêtant la nouvelle année, une beuverie qui n'a pas eu pour seule répercussion un violent mal de crâne, mais un changement officiel validé par l'état civil ! Alcoolisé, le jeune homme a fait la demande de changement de nom via une application officielle qui a transmis sa demande à l'état civil directement. 

Le jeune homme raconte sa surprise le lendemain lorsqu'il s'est retrouvé face à la réalité : 

Honnêtement, la main sur le cœur, je ne me souviens pas l’avoir fait, a-t-il dit. Je me souviens avoir regardé le concert et je me souviens avoir été plutôt éméché. 

Au départ, j’ai dû m’asseoir car je ne pouvais pas y croire, puis j’ai vérifié mon compte en banque, qui a tout confirmé. 

 

Alors qu'il aurait pu interrompre la procédure et conserver son nom, Thomas a finalement décidé de prendre cet évènement comme un signe du destin et d'adopter avec fierté sa toute nouvelle identité ! 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *