Découvrez ces hits qui étaient destinés à d'autres chanteurs !

Découvrez ces hits qui étaient destinés à d'autres chanteurs !
Youtube

Erreur de jugement ou agenda trop rempli, ces artistes sont passés à côté de chansons qui sont devenus de véritables hits

Ces hits que nous connaissons aujourd'hui et qui sont entrés dans l'histoire de la musique comme de véritables incontournables étaient destinés à d'autres artistes ! En effet, qu'il s'agisse de timing serré, de goûts ou de (grosse) erreur de jugement, ces stars sont passées à côté de ces tubes ! 

 

IrreplaceableBeyonce

La chanson écrite par Ne-Yo et Stargate était d'abord pensée pour un homme, avant de subir quelques modifications pour recevoir une voix féminine. Ne-Yo avait imaginé le morceau pour une chanteuse country avant que Queen ne tombe dessus et la demande. Résultat, ce morceau qui devait être country s'est transformé en standard du R'n'B des années 2000. 

 

Toxic - Britney Spears

Sans conteste l'un des plus grands succès de Britney Spears, Toxic était pourtant destiné à Kylie Minogue ! L'artiste australienne avait décliné le morceau après en avoir écouté un extrait.. erreur de jugement ! 

 

UmbrellaRihanna

La chanson qui figure sur le 3e album de Rihanna, Good Girl Gone Bad, est sans conteste l'un des plus grands succès commerciaux de tous les temps qui a permis à la chanteuse de décrocher un Grammy Award ! La chanson était cependant destinée à Britney Spears, mais son management a décliné l'offre au vu des problèmes de la star à l'époque. La course a ensuite été serrée entre Mary J. Blige et Rihanna qui l'a finalement remporté ! 

 

Telephone - Lady Gaga & Beyonce

Décidément, Britney Spears n'a pas vraiment eut le flair ! Le morceau Telephone, écrit et composé par Lady Gaga, devait être interprété par les deux blondes, mais Britney avait déjà tout un album prêt et a décliné l'offre après avoir enregistré une démo. C'est donc vers Beyonce que Lady Gaga s'est tournée pour le tube Telephone

 

We Found LoveRihanna

Initialement proposé à la meneuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, la jeune femme a expliqué qu'elle était trop occupée à l'époque et qu'elle a laissé le morceau lui filer entre les doigts. La chanson, finalement interprétée par Rihanna, a été un véritable succès. 

 

We Can't Stop - Miley Cyrus

Le titre déjanté était d'abord destiné à Rihanna qui lui a préféré Pour It Up ! C'est donc vers Miley Cyrus, qui présente elle aussi un penchant pour la provocation, que le producteur Mike Will Made It s'est tourné. 

 

Rock Your Body - Justin Timberlake

Ce titre avait été écrit pour le roi de la pop : Michael Jackson ! Celui-ci a refusé d'interpréter le morceau qui a alors été proposé à Justin Timberlake et a marqué une rupture dans sa carrière en effaçant son image très lisse d'idole pour adolescents et en le propulsant au rang d'artiste à part entière. 

 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *