Justin Bieber se confie sur son passé douloureux d'enfant star dans "Lonely" (vidéo)

Justin Bieber se confie sur son passé douloureux d'enfant star dans "Lonely" (vidéo)

Jacob Tremblay endosse le rôle de Justin Bieber dans le clip

Une rentrée qui semble bien mélancolique pour le chanteur canadien.
Un mois, après la sortie de son titre "Holy" avec Chance The Rapper, dans lequel il expose les conséquences bien malheureuses de la pandémie de coronavirus sur un couple, Justin Bieber dévoile "Lonely", en collaboration avec Benny Blanco.

Dans ce nouveau titre, il nous plonge dans son passé d'enfant star, où le chanteur semble souffrir d'une grande solitude ! 
Il a d'ailleurs pris la parole sur Instagram en expliquant à ses fans à quel point, il lui a été difficile d'écouter cette chanson au début tant elle lui rappelait de sombres souvenirs “Je suis entré en studio et j’ai chanté ce qui n’était pas facile, mais j’ai commencé à vraiment voir l’importance de raconter cette histoire ! Cela m’a fait réaliser que nous nous sentons tous seuls parfois !” 

Dans la vidéo, le rôle du jeune Justin est incarné par Jacob Tremblay, révélé par Xavier Dolan dans son film “Ma vie avec John F. Donovan”.
L'acteur a 14 ans, soit environ l’âge qu’avait Justin Bieber lorsque sa carrière a explosé avec le single “One Time”, puis “Baby”.
On remarque d'ailleurs dans un plan, le jeune acteur arborant la célèbre mèche et son sweat violet, représentatifs de son style en 2010.

On vous laisse le découvrir en images ! 

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *