Grey's Anatomy : le teaser de la 17e saison rend hommage aux soignants (vidéo)

Grey's Anatomy : le teaser de la 17e saison rend hommage aux soignants (vidéo)
Source : capture d'écran du teaser / Youtube

Alors que la 17ème saison de la série sera diffusée à partir du 12 novembre prochain, un teaser mêlant images de la série et hommage à des vrais soignants a été dévoilé par la chaîne ABC

Pour la 17ème saison de la série à succès Grey's Anatomy, les producteurs ont pris la décision d'inscrire le scénario dans l'actualité en plaçant la pandémie au coeur de cette saison. Il y a quelques mois déjà, les acteurs de la série ont passé plusieurs jours aux côtés du personnel soignant qui était en première ligne pour lutter contre le virus, et ont ainsi pu vivre le quotidien des soignants dans un contexte sans précédent. 

Un teaser de la saison, qui sera diffusée sur la chaîne ABC à compter du jeudi 12 novembre, a été publié par la chaîne elle-même. Dans la courte vidéo de 30 secondes, quelques images montrent l'équipe du Grey Sloan Memorial Hospital, affublée du matériel necessaire pour se protéger des contaminations ainsi que des scènes d'explosions, pour ensuite rendre hommage au personnel soignant avec des photos de vrais médecins et infirmières / infirmiers et la légende "Merci". 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *