"Unis pour le Liban" : le concert caritatif sera diffusé à la télévision en direct

"Unis pour le Liban" : le concert caritatif sera diffusé à la télévision en direct
Source : montagne pure charts best image

Le concert aura lieu à l'Olympia et sera retransmis en direct sur France 2

France Télévisions se mobilise pour apporter son aide au Liban. Après les terribles explosions du 4 août dernier, Beyrouth a été ravagée; une situation qui a empiré avec un incendie sur le port de la capitale la semaine du 7 septembre. 

Alors que le chanteur-compositeur Mika donnera un concert, I Love Beirut, le 19 septembre prochain, un autre concert est organisé pour venir en aide à la capitale libanaise. 

France Télévisions se joint au mouvement de solidarité en proposant une journée de mobilisation sur ses antennes : Unis pour le Liban. À partir de 21h05, un documentaire rappelant les faits sera diffusé et à 21h30, ce sera le concert en direct de l'Olympia, qui sera retransmis sur France 2 avec Nagui aux commandes. 

C'est le trompettiste Ibrahim Maalouf qui est chargé de la direction artistique de l'évènement. Une partie de la liste des invités a été dévoilée : Sting, Mika, Florent Pagny, Ycare, Daniel Lévi, Clara Luciano et bien d'autres seront au rendez-vous ! 

Tous les bénéfices générés par ce concert seront reversés à la Croix-Rouge libanaise. Rendez-vous le 1er octobre sur France 2. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *