Découvrez les exigences de Meghan et Harry pour leurs visioconférences !

Découvrez les exigences de Meghan et Harry pour leurs visioconférences !
source : bestimage

Pour convaincre le couple de prendre part à une discussion virtuelle, il faut respecter toute un liste d'exigences !

Bien qu'ils aient renoncé à leur titre royal, le couple que forment Harry et Meghan Markle a son lot d'exigences, surtout quand il s'agit de partager une visioconférence ! 

C'est le Daily Telegraph qui a récemment dévoilé formulaire de demande d'événement virtuel de quatre pages qui régit le déroulement des interviews données par le couple avec toute une liste de critères à respecter. 

Dans ce document il est précisé que le couple veut choisir lui-même la personne qui les présentera, de même que le modérateur qui va mener la conversation. La connexion web doit être indiquée, ainsi que les solutions prévues en cas de problème de connexion ou de bugs en pleine conférence virtuelle. 

En ce qui concerne la tarification de la visioconférence, la somme peut grimper très très vite ! Harry et Meghan Markle demandent  que les frais soient payés directement depuis le compte de l'organisation ou de l'entreprise qui demande l'interview, ils demandent également à connaître les sources de financement  ! Pour une visioconférence, le couple peut demander jusqu'à un million de dollars. 

En plus de ces visioconférences pour lesquelles ils sont payés une somme exorbitante, le couple a signé un contrat avec Netflix qui va leur rapporter énormément d'argent !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *