"The Witcher" : Netflix prépare un spin-off de la série !

"The Witcher"  : Netflix prépare un spin-off de la série !

La série "The Witcher" avec Henry Cavill rencontre un succès fou, ce qui a donné l'idée au géant du streaming de lui offrir un spin-off

La série a été partagée avec le pulic en décembre dernier, et depuis, elle ne cesse de séduire de plus en plus. Dans un univers heroic-fantasy, sorciers, elfes, gnomes et humains se mélangent avec d'autres créatures fantastiques. Au coeur de cette série, les aventures de Géralt de Riv (le Sorceleur), qui tuent les monstres qui terrorisent les autres créatures dans un monde où le bien et le mal peinent à se différencier. 

La première saison propose 8 épisodes très intenses et captivants qui ont séduit les spectateurs. Cet univers, c'est l’écrivain polonais Andrzej Sapkowski qui l'a imaginé de bout en bout. 

Suite à l'énorme carton de la saison 1, Netflix a donc annoncé sur Twitter, la préparation du spin-off, qui s'intitulera Blood Origin en live-action en attendant la prochaine saison de la série The Witcher.

 "On connaît tous Geralt de Riv. Mais est-ce que tu sais qui est le premier Sorceleur ? On prépare la mini-série 'The Witcher : Blood Origin', un spin-off de The Witcher où tu pourras faire connaissance avec le tout premier Sorceleur. Et ça arrive… prochainement", a déclaré Netflix

Cette mini-série proposera 6 épisodes et racontera l'histoire du premoier Sorceleur 1 200 ans avant celle de Geralt de Riv. D'après le showrunner, le spin-off racontera :

Les événements qui ont conduit à la 'conjonction des sphères', lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne faire plus qu'un.  Depuis que j'ai lu pour la première fois les livres de The Witcher, une question me brûle l'esprit: à quoi ressemblait vraiment le monde des Elfes avant l'arrivée cataclysmique des humains ? (...) The Witcher: Blood Origin racontera l'histoire de la civilisation elfique avant sa chute et surtout, révélera l'histoire oubliée du tout premier sorceleur.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *