Swimmy : la plateforme pour louer une piscine privée quelques heures

Swimmy : la plateforme pour louer une piscine privée quelques heures

Pas de vacances cet été ? Vous ne voulez pas vous baigner dans une piscine municipale ? Swimmy va vous sauver la vie !

Avec cette semaine de grande chaleur annonçant des températures entre 31° et 40° dans la région lyonnaise, une piscine serait la bienvenue ! Seulement pour les personnes qui habitent dans un appartement en centre-ville,les options sont limitées pour se rafraîchir, alors comment rester au frais cet été ? 

Heureusement, quelqu'un de bien a pensé à nous, citadins qui fondons dans nos appartements, et a inventé Swimmy ! Le concept est le même que celui de la plateforme AirBnb, seulement ce sont des piscines privées qui sont proposées à la location de particuliers. La plateforme Swimmy vous propose des piscines privées de partout en France pour une durée d'une journée, d'une demie-journée ou juste de quelques heures. 

Vous pouvez localiser sur une carte les piscines disponibles dans votre région et la réserver ! En ce qui concerne les tarifs, il y en a pour tout le monde avec une fourchette allant de 10€ à 70€ environ pour une demie-journée. 

Ce sont plus d'une centaine de piscines qui sont répertoriées sur la plateforme. Pour ceux qui voudraient proposer leur piscine à la location, il vous faudra disposer d'au moins un équipement de sécurité (bâche, couverture, alarme ou barrière) pour pouvoir mettre votre piscine en location. 

https://www.swimmy.fr

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *