Beyoncé dévoile le trailer de « Black Is King » bientôt disponible sur Disney +

Beyoncé dévoile le trailer de « Black Is King » bientôt disponible sur Disney +

L'album visuel reprendra les chansons de « The Lion King : The Gift » et sera partagé sur Disney+

Après la sortie de Black Parade, un morceau qui fait l'éloge de l'héritage afro-américain et qui se pose en soutien pour le mouvement Black Lives Matter, Beyoncé a annoncé se lancer dans le cinéma.  Après avoir dévoilé une première bande-annonce fin juin, un nouveau trailer de Black is King, le film réalisé par Beyonce Knowles-Carter, vient d’être partagé. Dans les images figurent de grandes stars de l'entourage de Beyoncé telles que Jay-Z, Naomi Campbell et Lupita Nyong’o.

A quelques jours de l’arrivée de cet album visuel sur la plateforme Disney +, le projet commence à se préciser pour le public : il s'agit d'un film  basé sur son album The Lion King : The Gift , BO du film dans lequel la chanteuse interprétait Nala. 

Le film sera disponible à compter du 31 juillet sur Disney + ! Ce projet a pour but de montrer la culture africaine dans toute la splendeur et sa modernité ainsi que d'inspirer et d'encourager les jeunes à utiliser leur voix et de les soutenir comme l'a annoncé la chanteuse elle-même qui a déclaré "pour les jeunes rois et reines d'aujourd'hui à la recherche de leurs propres couronnes". 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *