Animal Crossing : une entreprise cherche un candidat pour faire sa promotion dans le jeu

Animal Crossing : une entreprise cherche un candidat  pour faire sa promotion dans le jeu

Alors que le jeu a séduit des millions de personnes pendant ce confinement, une entreprise chinoise veut l'utiliser pour promouvoir ses produits

Avis à tous les fans, nous avons peut-être trouvé votre job idéal ! 

Une entreprise chinoise spécialisée dans l'alimentation a suscité la curiosité en postant une annonce assez inattendue. Yummy House, l'entreprise chinoise, a publié une offre d'emploi : la compagnie recherche une personne qui serait capable de construire une île spéciale dans le jeu Animal Crossing qui servirait à promouvoir les produits vendus par l'entreprise. 

L'entreprise compte huit magasins, tous basés à Hong Kong et veut trouver une personne créative et spécialiste du jeu (puisqu'elle demande à ce que les candidats aient au moins 100 heures de jeu à leur actif) pour cette tâche pour le moins atypique. 

En plus de proposer un travail qui conviendrait à bon nombre de personnes, l'heureux élu ne devrai se rendre au siège de l'entreprise que 3 fois par semaine et tout ça pour une rémunération de 2 380€ mensuels ! 

Si le poste vous intérèsse, il vous suffit d'envoyer votre candidature directement à l'entreprise via le Facebook officiel de celle-ci. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *