Grey's Anatomy : Justin Chambers quitte la série

Grey's Anatomy : Justin Chambers quitte la série
ABC/Mike Rosenthal

Après 15 saisons, l'interprète d'Alex Karev quitte l'équipe du Seattle Grace Hospital.

Annonce difficile pour les fans de la série hospitalière américaine. Justin Chambers qui interprète l'un des personnages historique de la série depuis la toute première saison quitte ses coéquipiers, pour de bon. Des rumeurs laissaient déjà sous-entendre le retrait de l'acteur de 49 ans notamment après que son personnage ait été écarté par Miranda Bailey. Il laisse donc sa meilleure amie Meredity Grey (interprétée par Ellen Pompeo) toute seule. 

L'épisode diffusé le 14 novembre dernier restera donc la dernière apparition de son personnage dans la série. Le principal intéressé assure toutefois "qu'il n'y a pas de bon moment pour dire au revoir à une série" et que malgré tout, celle-ci a su donner un autre sens à sa vie ses 15 dernières années"

Il n'a pas oublié de remercier ses anciens collègues de la chaîne ABC (sur laquelle la série Grey's Anatomy dispose de la plus longue diffusion en prime time de toute l'histoire de la chaîne). Les acteurs principaux lui ont rendu la pareille en lui rendant hommage sur les réseaux sociaux.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *