James Blunt, une douloureuse annonce sur son père

James Blunt, une douloureuse annonce sur son père

Le chanteur se confie dans l’émission Good Morning Britain

Récemment invité dans l’émission américaine de Kate Garraway, pour la promotion de son nouvel album Once upon a mind, qui sortira le vendredi 25 Octobre, James Blunt s’est confié sur l’état de santé de son père. 

Si son opus s’adresse surtout à sa femme et ses enfants, et le bonheur qu’ils vivent, il dédie tout de même une chanson à son père, atteint d’une insuffisance rénale chronique de stade 4. Un stade très avancé qui précède la phase terminale. Une nouvelle très triste, au point où le chanteur recherche des personnes du groupe O+ afin de sauver son père, car lui n’est pas compatible. 

« Je suis venu vous voir ici parce que certaines choses se sont passées dans ma vie. Mon père ne va pas très bien. Il a besoin d'un nouveau rein. Il faut qu'il trouve un donneur. Je viens vers vous, car il est O positif, et je ne suis pas compatible. » Confie l’interprète de You’re beautiful.

Son titre Monster est une magnifique dédicace à son père, puisqu’il explique tout de même que le fait de savoir le moment de la mort de nos parents nous permet de leur dire davantage ce que nous avons sur le cœur. 

« Dans cette chanson, je lui dis que je ne suis pas son fils et qu'il n'est pas mon père, nous sommes juste deux hommes adultes qui se disent adieu. Nul besoin de se pardonner ou de regretter. On connaît tous deux les fautes de l'autre. » Conclus-t-il. 

Un album personnel qui s’annonce très touchant, il sort vendredi pour le plus grand bonheur des fans. 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *