Michael Schumacher : le choc

Michael Schumacher : le choc

Hospitalisé à Paris, une infirmière le dit "conscient"

Depuis 6 ans, Michael Schumacher est hospitalisé après qu'un accident de ski à Méribel lui impose des séquelles neurologiques irréversibles.

Ce lundi matin, le pilote Michael Schumacher est arrivé pour des soins à Paris, à l'hôpital Georges-Pompidou. Tout est fait en sorte pour qu'aucune information ne puisse fuiter sur les raisons de cette nouvelle admission.

Cela aurait été le cas si une infirmière en cardiologie de l'hôpital n'avait pas témoigné auprès des journalistes du Parisien pour dire du pilote de Formule 1 : "Il est dans mon service, et je peux t'assurer qu'il est conscient". 

Les scientifiques sont eux dans l'incompréhension totale quant au traitement secret que serait entrain de recevoir le patient de 50 ans. "La première chose que je me suis dite en entendant la nouvelle est : 'Qu'est-ce qu'ils peuvent bien lui faire ?' Aucun traitement par cellules-souches n'est aujourd'hui efficace pour régénérer le système nerveux. Si quelque chose aboutissait, ce serait une première", déclare un chercheur. 

Gute erholung Michael !!!

(Ça veut dire "Bon retablissement !". Je sais, je me la pète). 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *