Louane répond pour la première fois à ses haters

Louane répond pour la première fois à ses haters

Victime de grossophobie, elle en a marre

Ce petit bout de femme a beau avoir tout pour elle (et ne pas avoir la vie la plus simple du monde), les gens trouvent toujours moyen de s’acharner ! Depuis environ un an, les « haters » (AKA les no Life qui critiquent les autres bien cachés derrière leurs écrans) la submergent de messages « anti-gros » sur ses réseaux sociaux.

Trouvant qu’elle avait pris du poids (et j’ai envie de vous demander : Qui s’en fout?!), la jeune chanteuse récolte remarques après remarques sur ses moindres jolis petits bourrelets qui dépassent. 

Pour la première fois, elle a décidé de s’exprimer en public et de répondre à ces commentaires : « J’ai commencé à faire de la télé à 16 ans. À l’époque, ça ne se voyait pas forcément parce que les insultes et les railleries n’étaient pas reprises par les médias, mais en fait, c’était déjà le cas quand j’avais 16 ans. J’imagine qu’aujourd’hui, ça ne me touche plus, ou moins. En vrai, ça touche toujours un peu, mais j’ai beaucoup plus de recul ».

Elle ajoute très justement : « Je fais de la musique et ne prétend pas être mannequin. Ce sont vraiment des gens qui ont du temps à perdre, c’est dommage. Cela me rend triste pour eux ». 

Et bam !

Tiens... J’ai un petit creux dis donc. Je pars me chercher un Kinder Bueno à la machine. 

Xoxo

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *