Adil Rami veut se venger de Pamela Anderson

Adil Rami veut se venger de Pamela Anderson
ABACA

L'actrice aurait trop écorché l'image d'Adil Rami avec des accusations non prouvées.

Voilà près d'un mois que Pamela Anderson et Adil Rami ont rompu, en effet, le 25 juin, l'ancienne vedette de Alerte à Malibu avait dénoncé les tortures "physiques et émotionnelles" que lui imposait le défenseur de l'OM ainsi que la double vie que celui-ci avait son ex-compagne, mère de ses enfants, Sidonie Biémont. La belle canadienne était allée jusqu'à publier une vidéo d'elle en train se faire soigner le poignet qu'Adil Rami, selon elle, aurait blessé. Or, la vidéo ne prouve en rien que c'est le champion du monde qui est à l'origine de sa blessure. 

Les accusations de la Canadienne ont bien entaché l'image du footballeur dans l'opinion publique et dans le milieu professionnel car ce dernier a vu son parrainage de Solidarité Femmes disparaître. A en croire l'un des ses proches, le footballeur ne veut pas en rester là avec son ex. En effet, la suite des accusations infondées à son égard a entraîné la déclaration : "Elle m'a traîné dans la boue, elle va le payer". De plus, Pamela Anderson serait au courant que le footballeur et son ex-compagne, Sidonie Biémont, se fréquentaient"Pendant longtemps, elle a fermé les yeux sur ce sujet, ça l'arrangeait bien. Mais tout le monde savait qu'Adil revoyait Sidonie, ne serait-ce que par rapport aux enfants". 

Une chose est sûre, la guerre entre les deux ex n'est clairement pas finie, même si l'actrice a reculé quant aux accusations qu'elle portait sur Adil Rami...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *