Johnny Hallyday : cette lettre à son public

Johnny Hallyday : cette lettre à son public
ARCHIVES

Le chanteur avait écrit une lettre avant son départ à Los Angeles, où il défend Laeticia.

Malgré sa mort en 2017, Johnny Halliday fait toujours les Une des magazines. Sa famille se déchire l'héritage du chanteur depuis près d'un an. Encore aujourd'hui, une révélation pour prendre le pas sur ce combat, qui commence à être long. L'avocat de Johnny Halliday, Jacques Verrecchia a publié sur son compte Instagram une lettre ouverte du rockeur. L'icône du rock avait écrit cette lettre avant de partir à Los Angeles. 

Cette lettre vient du côté de Laeticia, en effet, le chanteur revient sur une rumeur : "La rumeur veut aussi, qu’avec ma femme Laeticia, je suis à la tête d’une holding créant une opération de réhabilitation de mon image…Laeticia s’appelle maintenant “la Dame de fer”, la régente du système Johnny !". Celui-ci y répond en disant : "Et bien, je leur dis Amen. La messe est dite.".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Extraits de la lettre publiée en janvier 2011 sur son site Internet: « De moi pour toi, mon public, mon amour, ma dignité. Quelques mots avant de m’envoler vers les Etats-Unis et laisser une seule trace. Celle qui, j’espère, restera pour ceux qui sauront la ressentir, la comprendre et la vivre comme je la vis depuis ces derniers mois. une cicatrice devrais-je dire? Celle qui s’épaissit des écrits de certains qui n’ont d’autres envies que d’exister un peu plus par leurs écrits abjects ?... «Jamais seul » est la seule notion que je retiens lorsqu’on s’attaque à ma femme Laeticia, mon fils David, ma fille Laura et mes petites Jade et Joy. Jamais seul, je ne le serai jamais parce que comme ma propre famille, vous êtes là aussi et indéfectiblement... J’ai eu plusieurs chances dans ma vie. Certaines que j’ai embrassé à bras le corps, celles que j’ai fui ou raté et enfin celles qui m’ont donné l’envie de ne jamais baisser les bras.... Les épreuves dont on ne sort pas indemne, mais celles aussi qui gravent un nouvel avenir et changent à vie un être humain... J’aspire à simplement être en Paix. “J’inspire, j’expire” comme “La douceur de vivre” ou “Jade dort” sont trois titres qui suffisent à comprendre le seul cri profond qui m’anime aujourd’hui. Ces titres sont l’expression des vraies cicatrices. L’empreinte de tatouages qui me rappellent à quel point l’essentiel est là. Grâce à ces cicatrices là, les cicatrices et les maux par les mots de tous ceux qui jugent n’existent plus. Ces traces n’ont aucune valeur, sinon que de rappeler la vanité de certains. … La rumeur veut aussi, qu’avec ma femme Laeticia, je suis à la tête d’une holding créant une opération de réhabilitation de mon image... Laeticia s’appelle maintenant “la Dame de fer’, la régente du système Johnny ! Et bien, je leur dis Amen. La messe est dite Je dis Merci aussi. Merci à ceux qui sont un miroir. Un miroir à mon identité profonde, mes amours vrais et ma dignité. Un miroir grâce auquel je vois le cynisme de la vie. Ces milliers d’yeux me guident vers le chemin à prendre et me disent avec qui le prendre. Enfin merci à Toi, qui te reconnaîtras. » Johnny Hallyday.

Une publication partagée par jv.lawyer (@jacquesverrecchia) le 7 Juil. 2019 à 10 :52 PDT



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *