Bigflo et Oli font une pause

Bigflo et Oli font une pause

Les deux rappeurs toulousains qui enchaînent les succès sont fatigués.

Les deux jeunes rappeurs BigFlo et Oli ont décidé de faire une pause après deux années musicales lourdement chargées. La nouvelle avait été annoncée le 18 juin sur leur compte Instagram ("Dépêchez vous parce que ça sera la dernière occasion de nous voir avant un petit moment... on va prendre une pause pour mieux revenir"). Dans une interview accordée à Melty, les Toulousains ont dit qu'ils ignoraient la durée de cettte pause. 

Cependant, les deux jeunes talents ont de quoi faire une pause après avoir rempli un stade de France, deux Stadium à Toulouse, la tournée des concerts ainsi que les festivals. Les deux rappeurs ont assuré de nombreuses représentations. Oli explique : "On a besoin de se retrouver et de se reposer [...] sans pression, sans deadline et ça, ça va être agréable dans le processus artistique. Et ça va être une première de travailler sans pression, là on va enfin pouvoir faire arrêt sur image!"

Du côté de Big Flo, la fatigue se fait ressentir : "Physiquement et mentalement, ça demande beaucoup d'énergie. Les gens nous en demandent beaucoup, on adore ça, mais il y a beaucoup de chose à gérer donc [il y a] un peu de fatigue on va dire: ça fait quand même 4 ans qu'on n'arrête pas."

De plus, les deux jeunes ont réussi à faire signer leur père dans une maison de disques et verront son projet sortir prochainement. 
 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *