Gad Elmaleh mis à mal dans "Au Tableau !"

Gad Elmaleh mis à mal dans "Au Tableau !"
C8/Xavier Lahache

Ce soir, un nouveau numéro de "Au tableau !" aura lieu sur C8 avec notamment Gad Elmaleh.

Ce soir, C8 diffuse son nouveau numéro de l'émission de Au Tableau !, dans lequel figurera Gad Elmaleh. L'humoriste est dans une situation délicate depuis la sortie des vidéos de CopyComic. Si ses collègues humoristes pointent le fait que cela se savait dans le milieu, qu'il doit assumer plutôt que s'enfoncer derrière des plaintes ou chercher le réel CopyComic, l'humoriste n'en démord pas et cherche à se faire rattraper aux yeux du public. 

L'exercice de l'émission est bien pensé : mettre les vedettes dans les conditions d'un enfant qui se fait interroger au tableau. Les enfants posent des questions et l'invité doit répondre de manière à ce que tout le monde puisse comprendre. Des politiques aux stars de la télévision, tout le monde peut y passer. Seul point noir, on ne sait jamais si les enfants sont briefés avant aux vues des questions qu'ils posent. Cependant, c'est le jeu, les invités sont moins réticents à répondre à des enfants plutôt qu'à des adultes. 

Au cours de l'émission, une jeune fille a posé la question : "Est-ce que vous, vous assumez avoir plagié ou pas ?". D'abord surpris par la question, l'humoriste aurait finalement répondu "sans tourner autour du pot" selon Caroline Delage, la créatrice de l'émission. Réponse ce soir, dans l'émission...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *