Beyoncé : Son documentaire arrive le 17 avril sur Netflix !

Beyoncé : Son documentaire arrive le 17 avril sur Netflix !

Vous saurez maintenant tout des coulisses de "Beychella" !

Le 7 avril dernier, Netflix dévoile une image intrigante sur Twitter. Sur un fond jaune, on peut lire le titre du prochain documentaire de la plateforme de streaming : "Homecoming". Très vite, les fans de Beyoncé remarquent qu'il s'agit de la même typographie utilisée il y a tout juste 1 an lorsque la star faisait la tête d'affiche du festival Coachella.

En effet, le 14 avril 2018, devant près de 100 000 personnes et en direct sur YouTube, Beyonce réalise une performance exceptionnelle faisant d'elle la première femme noire en tête d'affiche du festival californien. Elle y interprètera ses plus grands tubes, de "Single Ladies" à "Run The World (Girls)" en passant par "Crazy in Love" ou encore "Say My Name", qui marquera la reformation sur scène du groupe qui l'a fait connaître, les Destiny's Child.

Hier, après quelques heures de suspense, Netflix se décide donc à annoncer la sortie prochaine d'un documentaire sur les coulisses de ce show monumental. Ce film, réalisé par Beyoncé en personne, sera disponible le 17 avril prochain. On y verra l'envers du décor du concert de Queen B, des interviews exclusives mais aussi des apparitions de son mari, Jay-Z, et de leur fille, Blue Ivy.

Radio Espace vous propose de découvrir, sans plus attendre, la bande-annonce de "Homecoming" :

 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.