"The Greatest Showman" : Hugh Jackman rempile pour un deuxième volet !

"The Greatest Showman" : Hugh Jackman rempile pour un deuxième volet !

Le film au succès mondial aura droit à une suite.

C'était un succès pour le moins inattendu ! Effectivement, lors de sa sortie, en janvier 2018, les premières critiques plombent "The Greatest Showman" et lui prédisent un échec commercial. Pourtant, lors de sa sortie en salles, la comédie musicale crée un véritable engouement et réussi à récolter plus de 430 millions de dollars dans le monde entier. Le succès du film s'explique grâce à la qualité de la bande originale qui fut la meilleure vente de l'année au Royaume-Uni.

Ce n'est donc pas si étonnant qu'une suite de la troisième comédie musicale la plus rentable de l'histoire soit rapidement mise en chantier. Le réalisateur, Michael Gracey, a donc confirmé la nouvelle au magazine The Sun :  "Quand un film connaît un succès aussi gros que celui-ci, il est tout à fait normal qu’il y ait de la demande pour une suite. Alors les discussions ont commencé et nous sommes en train de travailler là-dessus actuellement." Hugh Jackman, le principal protagoniste du long-métrage s'est aussi exprimé au sujet d'une éventuelle suite il y a quelques semaines : "Si une réelle opportunité se présente et qu'elle s'avère être la bonne chose à faire, alors oui, je reprendrais mon haut-de-forme (...) Je sais que les gens adorent ces personnages. J'aime beaucoup le film, et jouer P. T. Barnum, bien sûr. Ce projet était l'une des plus grandes joies de ma vie."

L'acteur sera d'ailleurs en tournée pour un spectacle musical et fera une halte à Paris le 22 mai à l'AccorHotels Arena pour chanter, entre autres, quelques chansons de la comédie musicale. Le tournage, quant à lui, ne devrait pas débuter avant l'année prochaine. Il faudra donc se montrer patient.

Radio Espace vous propose de redécouvrir la chanson phare de "The Greatest Showman", "This Is Me" :

 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.