Qui veut gagner des millions : La première de Camille Combal ne se passe pas comme prévu...

Camille Combal succèdera à Jean-Pierre Foucault à partir de samedi prochain.

Ce lundi 14 janvier, Camille Combal a enregistré son premier numéro de l'émission phare de TF1 "Qui veut gagner des millions" anciennement animé par Jean Pierre Foucault. C'est d'ailleurs le samedi 19 janvier que vous pourrez voir l'animateur de 71 ans prendre les commandes une dernière fois en recevant... son successeur comme invité :  « Nous sommes convenus de faire une émission qui sera ma dernière avec, comme ultime candidat, mon successeur […] dont je serai le premier invité  ».

Malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu pour le nouveau chouchou de TF1.

En effet, la première de Camille Combal a été pertubée par un événement assez inattendu. D'après Télé Star, l'ancien chroniqueur de "Touche Pas à mon Poste"interrogeait Jérôme Commandeur et Malik Bentalha, l’animateur a vu Laurence Jomand, la productrice de Qui veut gagner des millions, débarquer sur le plateau afin d'annoncer une nouvelle surréaliste ! Selon nos confrères « l’une des questions comportait deux bonnes réponses et a été validée avec une seule bonne réponse lors du tournage ». Du jamais vu depuis le début du programme.

Par conséquent, ce couac a remis en cause les gains de Jérôme Commandeur et Malik Bentalha et ont dû recommencer « à partir du palier qui correspondait à la fameuse question problématique ». Un premier tournage riche en rebondissements que Camille Combal n’est pas près d’oublier de sitôt.