Ariana Grande élue femme de l'année !

Ariana Grande élue femme de l'année !

Le magazine Billboard a rendu son verdict et c'est la chanteuse qui a été récompensée.

C'est une belle consécration ! Alors qu'elle traverse une période assez difficile sur le plan personnel, la chanteuse américaine vient d'être désignée Femme de l'année par le magazine "Billboard".

Le mythique magazine lui remettra cette récompense lors de la cérémonie des "Women In Music" qui se tiendra le 6 décembre prochain à New-York.
Ross Scarano, le vice-président de "Billboard" a tenu à s'exprimer par rapport à la consécration de la jeune femme : « Ariana Grande est une star selon ses propres conditions, qui n'a jamais succombé à une tendance musicale en particulier ou à un chemin dans l'industrie. Certaine de ses convictions, elle a constamment défendu ses décisions dans un monde qui n'est pas souvent accueillant face à la force d'une jeune femme. Elle a du cran, elle produit certaines des meilleures chansons de sa carrière et elle mérite absolument le titre de Femme de l'année »

La popstar américaine marche dans les pas de Selena Gomez, Taylor Swift, Madonna ou Lady Gaga, toutes sacrées du même titre dans le passé.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, cette dernière vient de publier un nouveau clip pour son single Breathin' ! 

Voici le clip ci-dessous : 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *