La villa de Kendall Jenner cambriolée

La villa de Kendall Jenner cambriolée

Après le braquage de sa sœur aînée Kim Kardashian à Paris en octobre dernier, Kendall Jenner est à son tour victime d'un cambriolage dans sa villa.

Entre l'agression de Kim Kardashian à Paris, le pétage de câble de Kanye West ou encore les rebondissements liés à la séparation de Rob et Blac Chyna, la vie de la famille Kardashian n’est pas de tout repos ces derniers temps.

La série noire continue. Durant la nuit du 16 mars, Kendall Jenner organisait une soirée chez elle, entourée de quelques amis triés sur le volet. La mannequin Victoria’s Secret s’est alors absentée une heure, laissant ses invités continuer la fête dans sa villa.

A son retour, la cadette du clan Kardashian a eu la mauvaise surprise de retrouver son coffret à bijoux ouvert, d’où des bijoux, une montre Cartier, et une montre Rolex avaient disparus. Le tout pour un total de plus de 200 000 €.

Un braquage qui survient alors que la starlette de 21 ans dispose d’une équipe de gardes du corps pour sécuriser sa maison. Kendall aurait d’ailleurs remis en question les compétences et la loyauté d’un de ses agent de sécurité, avant de le remercier… tout comme l’avait fait Kim après son braquage à Paris, en renvoyant Pascal Duvier, le soupçonnant d’avoir participé à l’organisation son agression.

Pourtant, son bodyguard se défend et affirme n’avoir laissé entrer que des personnes inscrites sur la liste d’invités. La starlette de téléréalité devrait alors peut-être faire le ménage dans son cercle d’amis …


Les commentaires sont désactivés pour cette info.