Lyon : un joueur de l’OL lance son propre magasin de glaces !

Lyon : un joueur de l’OL lance son propre magasin de glaces !

Léo Dubois vous présente le Mammamia Gelato, sa nouvelle boutique de glaces

Qui a dit que les sportifs professionnels devaient se cantonner au sport ? En tout cas, ce n'est pas la philosophie de Léo Dubois

L'arrière-droit de l'Olympique Lyonnais vient d'annoncer l'ouverture de son propre magasin de glaces ici à Lyon. Il a partagé la nouvelle avec les lyonnais sur instagram en postant une photo où il pose tout sourire dans sa boutique. L'ancien joueur du FC de Nantes a légendé sa photo très simplement en partageant sa joie : “début d’une nouvelle aventure humaine et riche en émotions @mammamiagelatofrance"

Le Mammamia Gelato vous accueille tous les jours de 11h à 23h et jusqu'à minuit les vendredis, samedis et dimanches ! Là-bas, vous trouverez toutes sortes de parfums (Stracciatella, ananas, marrons, pistache..) à un prix tout à fait honnête puisqu'il vous faudra compter environ 4.50€ pour un cornet avec deux boules. Le petit plus : les glaces et cônes sont faits maison ! 

Le nom du compte instagram "@mammamiagelatofrance" laisse à penser que d'autres boutiques de la firme s'installeront  peut-être dans d'autres villes françaises... à suivre ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Début d’une nouvelle aventure humaine et riche en émotions ???????? @mammamiagelatofrance #lyon

Une publication partagée par Léo Dubois (@leo_dubois15) le 11 Juil. 2020 à 5 :47 PDT

 

 

Mammamia Gelato
4 Place Raspail, 69007 Lyon.
 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *