Lyon : montez à bord d'un sous-marin avec Le Club Soviétique !

Lyon : montez à bord d'un sous-marin avec Le Club Soviétique !

Il s'agit d'une expérience immersive dans une reconstitution d'un sous-marin de la Guerre Froide

Une nouvelle expérience inédite débarque à Lyon ! Êtes-vous prêts à monter à bord du Sekretnaya, la reconstitution d'un navire soviétique du temps de la Guerre Froide

Il s'agit là d'un bar sous-marin qui vous propose une cocktail expérience originale : vous pourrez déguster 3 cocktails autour du thème soviétique ! Il vous sera également possible de trinquer avec le commandant de bord Vodkakoulaflov (un nom assez parlant).

La soirée privée vous plongera en Russie dans les années 70, et vous fera découvrir les meilleurs cocktails à base de vodka et autres boissons traditionnelles russes. C'est Fever qui est à l'origine de ce concept original, dans la lignée de Murder Mystery ou encore des concerts à la bougie Candlelight. 

La billeterie pour accéder à l'expérience n'est pas encore ouverte pour le moment, cependant une liste d'attente est déjà disponible ici ! 

 

Description de l'évènement 
Russie, 1970. Au large de la mer Baltique, un sous-marin disparaît mystérieusement des cartes, sonars et satellites du monde entier... jusqu'à ce soir. Après des années à sillonner les profondeurs incognito, il aurait été brièvement aperçu dans les eaux de Lyon. Converti en bar clandestin, c'est devenu pour les rebelles un haut lieu de la vie nocturne subaquatique. Ta mission, si tu l'acceptes : rejoindre l'équipage du vaisseau fantôme sans te faire repérer et faire la fête comme seul le Sekretnaya en est capable. Tu siroteras 3 cocktails à thème pour célébrer le succès de la rebéllion en grandes pompes. L'humeur sera au beau fixe et la vodka coulera à flots... Santé, camarade !

Informations

Date -  Octobre 2020
Le Sekretnaya n'a pas encore annoncé où il allait accoster, l'endroit reste secret pour l'instant...
Durée - 90 minutes
Inclut 3 cocktails
Prix - 40€ 
Âge requis - 18 ans et plus avec pièce d'identité en cours de validité


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *