VOI, les nouvelles trottinettes électriques débarquent à Lyon !

VOI, les nouvelles trottinettes électriques débarquent à Lyon !

Après Lime, c'est une nouvelle marque qui se lance sur ce marché en pleine expansion.

Fin septembre, la marque américaine Lime implantait à Lyon un nouveau moyen de transport : Des trottinettes électriques. Dès lors, ces nouveaux engins envahissent les rues de la ville et causent alors de nombreux problèmes. En effet, la marque s'étant développée très rapidement, la mairie n'a pas eu le temps de créer des règles pour permettre aux usagers de ne pas gêner les automobilistes ou les piétons. Aujourd'hui, tout semble être encadré pour permettre à tous ces types de transports de cohabiter ensemble en ville.

VOI : Les concurrents de Lime

Depuis hier, une toute nouvelle marque suédoise vient de se lancer à Lyon. Nommé VOI, ces trottinettes ne changent pas beaucoup de Lime. Le principe est le même. Pour déverrouiller une trottinette, il faudra donc compter 1€ puis 15 centimes par minute. Pour localiser les engins disponibles, il suffira d'installer une application qui localisera l'utilisateur.

Pour l'instant, seulement 200 trottinettes VOI ont été implantées à Lyon mais la marque promet que "la flotte sera augmentée avec l'arrivée du beau temps".



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *