Accusée de vol et visée par Monica Lewinsky, Beyoncé enchaîne les faux pas !

Rien ne va plus pour la chanteuse américaine

 

C'est un retour plein de rebondissements que vit actuellement Beyoncé ! Après la fuite de son album Renaissance la veille de sa sortie officielle, l'ancienne Destiny's Child a dû faire face à un enchaînement de polémiques. 

C'est d'abord à une polémique autour du mot spaz utilisé dans la chanson Heated que l'ancienne Destiny's Child a eu à faire. Ce terme, jugé comme insultant pour les personnes handicapées, a été supprimé du titre que la chanteuse a re-enregistré après s'être publiquement excusée via son porte-parole : 

 Le mot, qui n'était pas utilisé intentionnellement de manière nuisible, va être remplacé. 

C'est ensuite la chanteuse  Kelis qui s'en est prise à l'interprète de Drunk In Love en l'accusant de lui avoir volé le sample du titre Milkshake dans sa chanson Energy

Elle m'a déjà copié dans le passé, comme tant d'autres artistes, ce n'est pas grave, je m'en fiche. Mais on se connaît, on s'est déjà rencontrées, on a des amis en commun. (...) C'est juste de la décence. (...) Je n'aurais jamais fait ça à un autre artiste. 

Profitant de ce flot d'accusations, Monica Lewinsky a elle aussi décidé de pointer du doigt l'épouse de Jay-Z avec un brin d'humour non dissimulé : sur Twitter, l'ancienne stagiaire de la Maison Blanche reposte un article portant sur la suppression du terme "spaz" d'une des chansons de Beyoncé en demandant à la chanteuse si elle pouvait également effacer son propre nom des paroles de la chanson Partition