Harry Styles, Florence Pugh et Chris Pine à l'affiche d'un triller psychologique oppressant (vidéo)

L’ancien membre des One Direction revêt la casquette d’acteur

Déjà très populaire au sein du boysband One Direction, la carrière d'Harry Styles a explosé lorsque celui-ci s'est lancé en solo ! Du côté de la musique, le chanteur a cartonné avec Harry Styles et Fine Line, un succès qui semble lui tendre de nouveau les bras avec l'album Harry's House dont le premier single, As It Was, est en tête des classements musicaux internationaux ! 

Côté cinéma, l'artiste britannique a fait ses débuts sous l'oeil avisé de Christopher Nolan dans Dunkerque avant de signer une prestation remarquée dans My Policeman, une filmographie qui s'allonge avec un nouveau film : Don't Worry Darling ! Cette fois, dans un thriller psychologique intense que le chanteur s'illustre aux côtés de Chris Pine, Florence Pugh et Olivia Wilde qui est également derrière la caméra. 

L'intrigue principale du film tourne autour du couple d'Alice et Jack qui habite dans une communauté expérimentale isolée en plein milieu du désert californien dans les années 1950. Alice, femme au foyer, se lasse d'avoir pour seul objectif de vie de prendre soin de son mari et commencer devient de plus en plus suspicieuse vis à vis de celui-ci qui lui cacherait un gros secret. Devenue parano, Alice se méfie petit à petit de tout le monde.

Alors que le film sortira en France le 28 septembre prochain, vous pouvez d'ores et déjà découvrir les premières images dans la bande-annonce ci-dessous.