Atteint de la maladie de Parkinson, Michael J. Fox met fin à sa carrière

C'est dans son livre que l'acteur de 59 ans annonce qu'il arrête le cinéma

Celui qui a été révélé par la trilogie Retour vers le futur grâce au rôle de Marty McFly, Michael J. Fox, annonce le clap de fin de sa carrière dans ses mémoires. 

En 1991, l'acteur fréquemment secoué par de forts tremblements est diagnostiqué comme étant atteint de la maladie de Parkinson, une maladie qui pèse sur l'acteur depuis près de 30 ans maintenant. Très récemment, l'acteur dévoilait ses mémoires, No Time Like the Future : An Optimist Considers Mortality, et accordait une interview au journal The Guardian.

Cela peut paraître étrange, mais lorsqu'Eddie van Halen est mort, mes enfants ont trouvé sur Internet une photo sur laquelle j'ai l'air d'avoir 12 ans et lui, 14 ans. J'ai pensé à ce moment-là  “Quelle vie merveilleuse j'ai vécue, pour que mes enfants puissent trouver si rapidement une photo de Van Halen et moi”. Regardez tout ce que j'ai eu la chance de faire !  Certains changements sont difficiles, mais limité comme je le suis, si vous m'aviez dit que j'aurais cette vie là 30 ans plus tard au moment où j'ai été diagnostiqué, je l'aurais accepté volontiers. 

En ce qui concerne sa dernière apparition à l'écran, il semblerait qu'il s'agisse de la 4ème saison du spin-off de la série The Good Wife, The Good Fight