Whoopi Goldberg annonce un troisième volet pour "Sister Act" ! (vidéo)

28 ans après la sortie du premier "Sister Act", le personnage haut en couleur de Dolores Van Cartier s'apprête à faire son grand retour

En 1992 sortait le premier volet deSister Act, une comédie décalée où une chanteuse de cabaret, Dolores Van Cartier, assiste à un meurtre et doit se cacher dans un couvent, où elle devient Soeur Marie-Clarance,  pour pouvoir témoigner lors du procès concernant ce crime. Un an plus tard, Sister Act II voit le jour ! 

Lors de son passage dans l'émission de James CordenThe Late Late Show, l'actrice principale de Sister Act, Whoopi Goldberg, a annoncé que la célèbre comédie reviendra prochainement sur les écrans ! L'actrice a déclaré : 

Pendant longtemps, ils n'arrêtaient pas de me dire que personne ne voulait le voir. Et récemment, tout cela a changé. Les gens veulent le voir donc nous travaillons d'arrache-pied pour trouver comment réunir le groupe. 

Alors que l'actrice principale de la saga a l'air très emballée pour ce projet, les autres acteurs originaux n'ont pour l'instant pas pris la parole concernant leur participation à l'heure actuelle. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dolores Van Cartier alias Sœur Marie-Clarence va revenir sur vos écrans ! Whoopi Goldberg, l'actrice américaine qui interprète le rôle de la célèbre religieuse, vient en effet d'annoncer sur le plateau du Late Late Show With James Corden ce mardi 6 octobre, qu'elle était en train de préparer un troisième volet du film Sister Act"Pendant longtemps, ils n'arrêtaient pas de me dire que personne ne voulait le voir. Et récemment, tout cela a changé. Les gens veulent le voir", a-t-elle déclaré. "Donc, nous travaillons ardemment pour trouver comment réunir le groupe", a-t-elle ajouté.

"Personne n'est méchant dans ces films. C'est juste des gens qui chantent mal, qui chantent bien et des nonnes. Il n'y a rien de mieux !", a ainsi déclaré Whoopi Goldberg qui estime que les deux films sortis en 1992 et 1993 sont "très amusants et font du bien au public". Quoiqu'il en soit, une question subsiste : les ex-religieuses Maggie Smith (la Mère Supérieure), Kathy Najimy (Soeur Marie-Patrick) et Wendy Makkena (Soeur Marie-Robert) seront-elles aussi de la partie ? Affaire à suivre...