Rihanna en plein coeur de la polémique !

Rihanna en plein coeur de la polémique !
Source : @badgalriri / Instagram

La chanteuse s'est attiré les foudres des internautes après avoir utilisé des paroles religieuses dans une chanson diffusée lors de son défilé Savage x Fenty

Il semblerait bien que la chanteuse barbadienne soit au coeur de la tempête.. Lors du défilé de modeSavage x Fenty, la marque de chanteuse, le 2 octobre dernier, Rihanna s'est mis les internautes à dos. La polémique est née après que la chanteuse ait utilisé un hadith (paroles religieuses dans la religion musulmane) concernant la fin des temps dans l'une des chansons diffusées lors du défilé. 

Les internautes se sont indignés, notamment sur Twitter, jugeant cet acte irrespectueux envers la communauté musulmane et réclamant des excuses de la part de la chanteuse. Ce mardi 6 octobre, Rihannaa réagit à la polémique en postant un message d'excuse et d'explications en story sur instagram : 

J'aimerais remercier la communauté musulmane pour avoir signalé une énorme erreur qui était involontairement offensante lors de notre défilé Savage x Fenty. 

Plus important encore, j'aimerais vous présenter mes excuses pour cette erreur d'inattention. Nous comprenons que nous avons blessé beaucoup de nos frères et soeurs musulmans et je suis dépitée par ça ! Je ne me permettrais jamais de manquer de respect à Dieu ou à n'importe quelle religion, l'utilisation de ce morceau dans notre projet était complètement irresponsable. À l'avenir, nous ferons en sorte que cela n'arrive plus jamais. Merci pour votre pardon et pour votre compréhension Rih