Donald Trump : un pénis géant pour l’accueillir au Royaume-Uni

Pour recevoir le président américain, un jeune homme a décidé de lui envoyer un message fort.

Arrivé ce lundi 3 juin au Royaume-Uni pour une visite de 3 jours, le président américain, Donald Trump a reçu un message significatif de la part d'un Britannique. Le président avait suscité de nombreuses polémiques avec ses propos sur Lady Di, son insulte envers la femme d'Harry, Meghan Markle, ainsi que ses fautes au protocole avec la reine. Les Anglais ne sont donc pas des grands fans du milliardaire. 

Le nouveau héros au Royaume-Uni s'appelle Ollie Nancarrow, il a 18 ans. Le jeune homme est très sensible aux questions sur l'écologie, et les remises en cause du réchauffement climatique de Trump lui ont donné une idée pas ordinaire. Pour sa venue, Ollie a voulu envoyer un message fort au président américain, que l'on peut voir depuis le ciel. 

C'est dans un champ proche de l'aéroport où Donald Trump a atterri qu'il a passé son message, on peut y voir : un énorme pénis avec comme légende "Hé Trump" "Le changement climatique est une réalité". L'humour British n'a pas perdu de sa superbe et de sa finesse.