Un show humide et flamboyant pour Beyoncé et Kendrick Lamar aux BET Awards 2016 !

La cérémonie des BET Awards 2016 a bien commencé avec un live incroyable de Beyoncé ! La chanteuse a interprété "Freedom", un titre qui figure sur son nouvel album "Lemonade" et qu'elle partage avec Kendrick Lamar.

 

Depuis 16 ans, les BET Awards récompensent les meilleurs artistes afro-américains du monde de la musique, du cinéma et de nombreux autres domaines. Pour débuter la soirée en beauté, c’est Beyoncé qui a entamé le show avec un single de son dernier album « Lemonade ».

 

L’entrée est incroyable ! De nombreux danseurs habillés en tenue tribale arrivent en masse sur la scène qui est recouverte d’eau. S’en suit une danse enflammée et rythmée à l’aide des jambes des danseurs et de Beyoncé qui commence à chanter « Freedom ». Les percussions sont prenantes, les lumières enivrantes et l’arrivée de Kendrick Lamar plus que spectaculaire. Un show réussi pour Beyoncé qui n’est pas partie les mains vides… L’interprète de « Drunk In Love » a remporté quatre prix dont celui de la meilleure artistes féminin R&B/Pop face à Rihanna