Aulas et Juninho montent au créneau

Aulas et Juninho montent au créneau

Marcelo et le KVN en conflit

Depuis le retour de Lisbonne, il y a bientôt deux semaines, les supporters sont entrés en guerre contre le défenseur brésilien. Ce samedi, lors de la rencontre face à Toulouse, Marcelo a été conspué lors de son échauffement. La tension était telle que le joueur a reçu des projectiles, ce qui a nécessité l’intervention de la sécurité.

À Juninho de résoudre le problème

Cette histoire a débuté à l’issue de la rencontre perdue au Portugal. Dans les colonnes du Progrès, Jean-Michel Aulas est rapidement revenu sur cet épisode : "Il y a eu des critiques, voire des insultes de la part de certains supporters et le joueur concerné a répondu." Les mots ont depuis laissé place à l’insécurité : "On ne peut pas réclamer des joueurs qu’ils se comportent en homme et qu’on réagisse cette manière avec eux", alerte le président.

Il en appelle désormais à Juninho pour apaiser la situation. Le président et son directeur veulent rencontrer le KVN pour échanger. Celle-ci ne pourra pas avoir lieu avant la réception du Benfica, prévue ce mardi. Pour éviter d’envenimer la situation, Marcelo ne jouera donc pas la rencontre la 4e journée de Ligue des Champions, quelle qu’en soit la volonté de Rudi Garcia.

Alors que l’OL relève tout doucement la tête de la crise sportive, voilà un dossier qui va falloir vite régler afin de retrouver une certaine sérénité entre le club et les supporters.

 


 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *