Miley Cyrus : Ses fans en colère contre elle sur Instagram.

Miley Cyrus : Ses fans en colère contre elle sur Instagram.

La chanteuse n'en est pas à sa première polémique.

"En train de regarder avec mépris tous les drames insignifiants". Elle ne croyait pas s'y bien dire ! Il y a 2 jours, Miley Cyrus poste une série de photos sur Instagram. On y voit la chanteuse en haut d'un arbre dans une combinaison fleurie. Au premier abord, on ne voit pas où peut être la polémique et pourtant, lorsqu'on regarde les commentaires, bon nombre de ses fans lui font remarquer que l'arbre sur lequel elle vient de grimper est un Yucca Brevifolia, une espèce protégée en Californie. Un de ses abonnés lui écrit : " Les yuccas brevifolia se meurent à cause de leur fragilité et les gens qui grimpent à leurs branches n'aident pas cette tendance". Suivie par 91 millions de personnes, plusieurs internautes lui reprochent de ne pas utiliser son influence à bon escient.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Looking down at all the petty drama like.... ????

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le 2 Avril 2019 à 7 :46 PDT

En guise de réponse, l'interprète de "Wrecking Ball" à préférer ne pas s'excuser et désactiver la section commentaires sous les deux photos postées. Cela n'a pas tout de même pas empêché ses fans de continuer le débat sur Twitter. 

D'un autre côté, des abonnées ont tenu à défendre leur idole en ripostant que ce n'était pas un acte intentionnel et que tout le monde a déjà eu l'occasion de grimper à un arbre, étant enfant, sans pour autant blesser quoi que ce soit.

Et vous, que pensez-vous de cette polémique ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Monkey Bizzzzznassssss ????

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le 2 Avril 2019 à 3 :45 PDT



Les commentaires sont désactivés pour cette info.