Claudio Capéo révèle sa grande difficulté à gérer sa notoriété grandissante.

Claudio Capéo révèle sa grande difficulté à gérer sa notoriété grandissante.

Alors qu'il a connu son premier succès grâce à son sigle "Un homme debout" en 2016, l'artiste de 33 ans a fait un "burn-out" et avait songé à mettre fin à ses jours.

C'est un fait, Claudio Capéo est devenu l'un des artistes français les plus écoutés dans l'hexagone et a été invité sur tous les plateaux de télévision depuis son premier succès en 2016 avec le titre "un homme debout".

Ce dernier s'est confié dans les tribunes du Parisien dans une interview où il admet sa grande difficulté à gérer sa notoriété naissante et ses envies de suicide à l'époque.

Cette période délicate aurait pu être fatale pour le chanteur, ce dernier a pris beaucoup de recul afin de na ne pas commettre un acte irréparable : "J'ai pété un gros boulon. Je me suis retrouvé à la Réunion pour jouer aux Francofolies et je suis Parti en larmes. J'ai fait un burn-out extrême. J'ai voulu me tuer, tout simplement."

Celui qui s'apprête à intégrer la troupe des enfoirés s'est dit étouffé sur son ascension de notoriété : "J'avais du succès depuis deux, et quand je me suis posé et que j'ai réfléchi à ma vie, cela m'a fait sombrer. Dans cet hôtel, j'avais une chambre de luxe avec un jacuzzi."

Mais l'interprète de "Ta main" a pu compter sur le soutien de son amie Zaz après avoir "beaucoup chialé de tristesse et d'anxiété." Claudio Capéo raconte : "Elle m'a beaucoup aidé en me disant : "regarde tout ce que tu viens de te prendre dans la gueule, c'est normal que tu craques.'" L'artiste a su remonter la pente en suivant les conseils de la chanteuse et c'est tout ce qu'on lui souhaitait !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *