Adil Rami : Son dérapage avec la présidente croate pendant la coupe du monde.

Adil Rami : Son dérapage avec la présidente croate pendant la coupe du monde.

Un moment assez cocasse pour le champion du monde.

Hier soir sur TF1 passait un documentaire exclusif sur les champions du monde de football 2018 qui s'intitule "Deuxième étoile" où on a pu revivre les coulisses des joueurs et du staff des bleus tout au long de la compétition. Et après l'épisode emblématique de l'extincteur, Adil Rami a encore fait une nouvelle frasque. 


Après la victoire en finale face à la Croatie, les joueurs fêtaient dignement la coupe dans les vestiaires avec la présence exceptionnelle du président Français Emmanuel Macron et également la présidente Croate Kolinda Grabar-Kitarović.

Cette dernière venait féliciter l'Équipe de France pour le sacre et vient alors parler au défenseur de 33 ans pour complimenter sa moustache. Il va alors faire une belle boulette devant la présidente : « à la fin, il y a la présidente de la Croatie qui me regarde, et qui me dit : “Nice Moustache”, se souvient alors Adil Rami. Et moi, je lui dis : “J'adore Mykonos”. Je ne sais pas pourquoi, je confonds toujours la Grèce et la Croatie ! ».

Une petite boulette qui n’est pas passée inaperçue auprès de ses coéquipiers, légèrement plus calés en géographie. « Et là, Olivier Giroud me regarde et il me dit : “T'es con ou quoi ? Mykonos, c'est en Grèce !”. Et elle n'a rien dit, elle a dit merci et elle est partie. » 
Encore un grand moment de télévision ! Merci Adil !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *