Miss France 2019 : La soirée cauchemardesque de Miss Aquitaine.

Miss France 2019 : La soirée cauchemardesque de Miss Aquitaine.

La soirée n'était pas de tout repos pour la jeune femme.

Cela devait être l'une des plus belles soirées de sa vie. Malheureusement pour Carla Bonesso, cela a viré au cauchemar ! Ce samedi lors des élections de Miss France 2019 qui a vu le sacre de Miss Tahiti, Vaimalama Chaves, la Miss Aquitaine 2018 a vécu toutes les humiliations possibles.

Tout d'abord, quelques jours avant l'élection,  elle s’était offert une belle frayeur en chutant lourdement dans l’escalier de la scène lors des répétitions.

Pire encore, Carla Bonesso est apparue durant quelques secondes entièrement nue sur l’antenne de TF1 alors qu'un caméraman qui a filmé les coulisses de l’événement.

Et ce n'est pas tout ! Sylvie Tellier a confondu la jeune femme avec Miss Auvergne ! Ça en fait beaucoup pour la demoiselle qui restera auprès des internautes la Miss pas de chance de la soirée.

Malgré cette soirée qui sera à oublier pour la miss, elle en garde un très bon souvenir et le confirme sur son compte instagram.

Dans les commentaires de la publication, les internautes n'ont pas été tendres avec Carla Bonesso : « Elle n’a pas l’air au courant que toute la France l’a vue à poil » ou encore « Tu es au courant qu’on t’a vue toute nue à la télé ? Je te dis ça pour que tu portes plainte car c’est très grave ce qu’ils ont fait et tu n’as pas l’air au courant ».


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *