Hélène Ségara fait le point sur sa maladie.

Hélène Ségara fait le point sur sa maladie.

Cela fait plusieurs années que la chanteuse avait dévoilé publiquement sa maladie auto-immune qui lui cause des problèmes de vision. Une maladie qui lui pose encore de nombreux problèmes aujourd'hui.

Alors qu'elle est au coeur de plusieurs projets, la juge de La France a un incroyable talent s'est confiée à Télé Star concernant  ses problèmes de vision, qui lui gâchent la vie depuis quelques années.

Tout d'abord elle exprime que sa maladie lui a fait voir la vie autrement : "Évidemment. On aborde les choses différemment, avec d'autres priorités et cela peut-être plutôt positifs finalement".

Malheureusement elle reste assez pessimiste concernant sa guérison totale : "Ça ira mieux lorsqu'on aura découvert la cause et qu'on pourra cibler un vrai traitement. En attendant, je me bats avec des armes éphémères et beaucoup de force mentale". En effet, la chanteuse s'est fait opérer récemment et doit changer ses implants tout les trois mois.

En tout cas ce n'est pas sa maladie qui va enlever sa motivation et sa persévérance. Elle a plein de projets dans les mois à venir et ne compte pas à y renoncer : "Je vais sortir un livre sur le mental et un second livre de cuisine".


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *